Pour les restaurants, votre système de réservation est peut-être l’élément technologique le plus important de votre établissement. C’est le système opérationnel, le cœur battant de l’ensemble de vos opérations de réception. C’est pourquoi il est important de comprendre les différences entre les systèmes de réservation et comment ces différences peuvent avoir un impact sur vos résultats.

Dans cet article, nous allons passer en revue cinq éléments importants à prendre en compte lors du choix d’un nouveau système de réservation pour restaurants. Nous avons choisi ces éléments parce que nous avons entendu à maintes reprises que certains restaurateurs ne savaient même pas qu’il fallait se renseigner sur ces sujets importants.

1. LEUR MODÈLE ÉCONOMIQUE S’ALIGNE-T-IL SUR LE VÔTRE ?

Nous commençons par ce qui est peut-être le point le plus important à comprendre. Toute entreprise est une entreprise et cela signifie qu’elle doit trouver un moyen fiable de gagner de l’argent. Ce n’est pas une mauvaise chose. Cela signifie simplement qu’il est important de comprendre exactement comment une entreprise gagne de l’argent et comment cela peut avoir un impact sur le service ou le produit qu’elle vous vend.

2 LE SYSTÈME S’INTÈGRE-T-IL À VOTRE SYSTÈME POSTAL ?

Les restaurateurs sont d’accord. La capacité des solutions technologiques à communiquer entre elles est essentielle. Il y a deux aspects à prendre en compte ici. Le premier est simple. Le système de réservation que vous envisagez propose-t-il une intégration avec votre système de point de vente (POS) ? C’est une question à laquelle il faut répondre par oui ou par non, à moins que vous ne soyez prêt à remplacer les deux systèmes en même temps, ce qui peut représenter une lourde tâche pour votre équipe d’accueil. La deuxième question est de savoir dans quelle mesure les deux systèmes sont intégrés et quelles données et fonctionnalités spécifiques sont offertes dans le cadre de l’intégration.

3 VOUS PERMETTRA-T-IL DE RESTER ENTIÈREMENT CONFORME AUX NORMES ?

La plupart des propriétaires de restaurants connaissent bien les lois locales sur la santé et le travail, mais il existe un nombre croissant de réglementations fédérales et même internationales que les opérateurs doivent connaître.

4 COMMENT CELA VOUS AIDERA-T-IL À AUGMENTER LES MARGES BÉNÉFICIAIRES DE VOTRE RESTAURANT ?

Parlons argent. En fait, parlons de gagner beaucoup d’argent. Ce n’est généralement pas la raison principale pour laquelle les gens décident d’ouvrir un restaurant, mais c’est une priorité absolue si vous voulez que votre restaurant se développe et prospère.

Si vous avez aimé cet article proposer par Vivaldi, Pizzeria a Lyon 7, cliquer ici pour d’autres articles !!!