Vous regrettez de ne pas avoir un scooter électrique rapide ? Alors que les garçons ou les filles voyagent en utilisant leur scooter électrique pour adolescent, vous serez en mesure de découvrir certains problèmes que vous trouvez simplement un peu gênants. Le plus courant est de vouloir plus de vitesse de pointe. Suivez nos conseils ici sur la façon de rendre le scooter électrique plus rapide comme s’il était neuf.
Les scooters électriques ont une vitesse de pointe maximale d’environ 20 à 30 kilomètres par heure (c’est-à-dire 12 à 18 miles par heure, pour les impériaux). C’est également cette autonomie qui définit un scooter électrique comme ce qu’il devrait vraiment être, un scooter électrique.
Si vous allez plus vite, vous risquez d’avoir des problèmes, selon les règles en vigueur dans votre région. Il vaut toujours mieux être prudent que désolé. Les scooters électriques peuvent être considérés comme des jouets inoffensifs mais grands et complexes, mais le fait d’aller plus vite les qualifie de véhicules à moteur, où les règles du transport motorisé s’appliquent.
Pièces d’un scooter électrique
Il est important de connaître les pièces de votre scooter électrique, que ce soit pour identifier facilement des problèmes spécifiques, pour avoir des connaissances générales ou pour savoir comment améliorer votre scooter électrique. Si vous avez déjà eu la fascination de démonter des pièces de mécanismes juste pour voir comment ils fonctionnent, le même principe s’applique pour améliorer votre vélo électronique. Sauf que maintenant, avec l’aide d’Internet, nous pouvons vous dire quelles sont les pièces qui entrent dans la fabrication de votre vélo électronique, sans avoir besoin de le démonter.
- Batteries – source d’énergie électrique
- Courroies – également appelées courroies de transmission, elles relient le moteur et le pignon de la roue. Elles servent à propulser le vélo.
- Freins – mécanisme permettant de ralentir ou d’arrêter le scooter électrique.
- Chaîne – relie le moteur
- Chargeurs – Pour propulser le vélo. Relie le moteur et la roue dentée/le pignon de la roue.
- Contrôleurs – le mini-ordinateur qui relie toutes les pièces en un seul système.
- Moteurs – mécanisme de propulsion
- Pignons – point central fixé à la roue et entraîné par le moteur.
- Interrupteurs – Touches ou boutons pour mettre en marche le système
- Papillons – gâchette pour accélérer le scooter électrique
- Pneus et chambres à air : extérieur en caoutchouc et intérieur hermétique.
- Roues – hôte pour les pneus/tubes
Comment faire pour que le scooter électrique aille plus vite
Il existe de nombreuses façons d’augmenter la vitesse de votre scooter électrique. Vous trouverez ci-dessous une collection de quelques façons de le faire. Notez que certaines idées peuvent être similaires les unes aux autres, utilisez ceci comme moyen de comparaison.
Utiliser une batterie plus efficace sur un moteur à tension ou courant plus élevé
La réponse la plus simple est de remplacer la batterie et d’ajouter un nouveau moteur plus puissant pour accélérer la conduite. La charge normale d’une batterie de scooter électrique est de 2 batteries de 12V, qui peuvent être remplacées par un pack de batteries pour atteindre une tension plus élevée.
Inverser la question, en demandant « Pourquoi mon e-bike ne va pas plus vite ? »
Il n’est pas rare que les vélos électriques présentent des défauts de fabrication, ou simplement un peu d’usure après son utilisation régulière. Il s’agit essentiellement d’un moyen de voir ce qui pourrait déjà clocher avec votre scooter électrique en roulant sur la route.des questions peuvent se poser concernant les modèles et toute modification.celles-ci ont également un impact sur les vitesses de pointe. Il peut s’agir d’une vérification de l’entretien des différentes pièces du scooter, ou tout simplement d’un test de vitesse pour voir à quelle vitesse va votre vélo.
Vous devrez soulever la roue motrice, la roue qui propulse le scooter électrique vers l’avant, et voir à quelle vitesse il va. Cela aidera à déterminer la « vitesse de croisière », qui est la base des vitesses lorsqu’il n’y a pas de résistance au vent, de résistance au sol et de pédalage impliqués.
Modifiez les fils de limite
Les fils de limite sont des fils du contrôleur qui contrôlent la vitesse. Le simple fait de débrancher ces fils fait littéralement disparaître les limites. Encore une fois, soyez prudent à ce sujet.
Utiliser la puissance plus efficacement
Cela signifie enlever quelques éléments, faire quelques ajustements pour rendre le véhicule plus aérodynamique, etc. L’objectif est d’être plus léger, plus élégant, plus souple et finalement plus rapide.
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