Vous avez donc besoin d’organiser la venue d’un serrurier à votre propriété. Lisez ce qui suit pour selon certaines service de serrurier d’urgence et porte garage a Lyon, savoir exactement ce qui est impliqué lorsque vous appelez un serrurier.

APPELEZ-NOUS

Tout commence par un coup de téléphone. Lorsque vous nous appelez, notre charmante réceptionniste Jessica répond (pendant les heures d’ouverture) pour s’assurer que tous les appels sont dirigés vers le service le mieux à même de traiter la demande. Si vous souhaitez réserver un serrurier pour une intervention, votre appel sera transféré à notre département de service.

SERVICE

L’un de nos coordinateurs de travaux prendra votre appel et fixera votre rendez-vous avec un technicien serrurier. Ces personnes travaillent dur pour programmer tous nos techniciens sur la route pour les travaux de chaque jour. Bien sûr, il y a aussi des travaux d’urgence qu’ils doivent programmer le plus rapidement possible. L’équipe de service est également en mesure de vous fournir un devis avant de prendre rendez-vous avec votre serrurier.

TECHNICIEN

Nos techniciens sont programmés par tranches de 2 heures. “Le technicien sera chez vous entre 11 heures et 13 heures”). Le technicien vous contactera si, pour une raison quelconque, il ne peut pas se présenter à l’heure convenue. Tous nos serruriers de Lyon conduisent un véhicule de marque et portent un uniforme. Vous pouvez être en sécurité en sachant qu’un serrurier respectueux et professionnel est arrivé pour travailler sur votre propriété.

TEMPS DE TRAVAIL

Une fois que notre serrurier est arrivé, il évalue les exigences du travail. S’il y a quelque chose qui sort de l’ordinaire ou qui diffère de ce qui avait été initialement proposé ou discuté avec vous lors de la réservation du travail, il vous l’expliquera et en discutera avec vous avant de continuer.

PAIEMENT

Une fois que le serrurier aura terminé son travail dans vos locaux, il vous demandera de le payer pour le travail fourni. Au moment du paiement, vous recevrez un reçu de paiement (par e-mail) et vous pourrez payer par carte de crédit. Une facture fiscale acquittée vous sera envoyée un (1) jour ouvrable après la fin des travaux. Ceci est dû au fait que les informations sont reçues et complétées par notre service comptable.

Cliquer ici pour d’articles !!!