Si vous envisagez de vendre votre ferraille à un recycleur, vous faites un excellent choix pour votre porte-monnaie et pour l’environnement ! Les services de recyclage des métaux à Lyon tel que Ab Épaviste ont vu leur popularité augmenter car de plus en plus de personnes en ont assez du métal qui traîne dans leur jardin et décident d’appeler des professionnels pour nettoyer leur jardin.

Si vous êtes nouveau dans le domaine de la mise au rebut des métaux, assurez-vous d’éviter ces trois pièges d’amateur courants avant d’appeler Ab Épaviste, votre acheteur de ferraille local à Lyon.

● S’adresser à un acheteur de ferraille ayant une mauvaise réputation.

La plus grosse erreur que vous pouvez commettre lors de la vente de ferraille est de vous rendre chez un ferrailleur ayant une mauvaise réputation dans la communauté. Il peut essayer de vous arnaquer ou de vous donner un prix inférieur à celui des services de recyclage de métaux concurrents, même après avoir promis un taux plus élevé. Avant de choisir votre acheteur de ferraille, faites quelques recherches pour savoir qui est le plus réputé dans votre communauté.

● Ne pas préparer votre fil de cuivre.

Le moyen numéro un de gagner plus d’argent en mettant au rebut du fil de cuivre ? En le dénudant ! Si vous cherchez à vendre du fil de cuivre, vous pouvez obtenir les meilleurs prix possibles si vous l’apportez déjà dénudé. Vous pouvez acheter une simple pince à dénuder dans la plupart des magasins de bricolage, et ce petit investissement peut doubler, voire tripler vos gains lorsqu’il s’agit de vendre du fil de cuivre.

● Ne pas séparer vos métaux.

Ne pas séparer vos métaux peut vous coûter énormément de temps et d’argent. De nombreux ferrailleurs ne vous permettront pas de séparer les métaux après leur arrivée, et se contenteront de classer tous vos métaux comme les moins précieux de la pile – ce qui vous coûtera beaucoup d’argent ! Avant d’appeler Ab Épaviste a Lyon, faites une petite recherche sur les types de métaux que vous possédez et assurez-vous de les séparer avant notre arrivée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!